Chargement
Les entreprises sont confrontées à de multiples risques qui peuvent affecter sensiblement leurs performances économiques et leur image : considérations environnementales, questions de sécurité, problèmes sociétaux. Pour faire face à ces incertitudes au sein d’une organisation, il est important de mettre en place un management du risque selon les lignes directrices de l’ISO 31000.
La formation ISO 31000 Lead Risk Manager est destinée à acquérir les compétences requises pour soutenir et encadrer une entreprise avec son équipe. Elle vous permettra en tant que responsable des risques, d’identifier, de comprendre et de gérer activement un processus de gestion des risques selon la norme ISO 31000:2018.
Au terme de cette formation, vous acquerrez une expertise des bonnes pratiques dans la conduite d’un processus de gestion des risques afin de définir, mettre en œuvre, superviser, réviser et développer en continu les procédures de management. Vous passerez également lors de la dernière demi-journée l’examen de certification PECB ISO 31000 Lead Risk Manager. Il vous permettra d’obtenir l’un des titres du PECB, comme celui de PECB Certified ISO 31000 Provisional Manager, qui ne nécessite aucune expérience professionnelle.